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Après avoir déclaré ses intentions d’expansion en s’alliant au groupe Auto Hall, la marque nippone capitalise sur son potentiel Crossovers et introduit les dernières évolutions de sa gamme pour assurer une plus grande part de marché sur ce segment.

L’heure est à l’offensive commerciale. Les X – Trail et Juke de Nissan se joignent au Qashqai (lancé en 2014) pour former la gamme complète des crossovers de dernière génération produits par la marque et désormais fièrement mis en vitrine par Auto Hall. Le X-Trail, complètement redessiné combine le patrimoine acclamé Nissan 4×4 avec des idées et des technologies nouvelles inspirées par les modèles crossovers révolutionnaires de la marque. Il se veut tout aussi robuste et accompli que le modèle de génération précédente, mais avec le style et l’efficacité du cossover avec une conception passionnante, une technologie innovante et un confort exceptionnel et plus fonctionnel. Le nouveau X-Trail dispose d’un nouveau look saisissant qui définit le dernier code de design de Nissan. Grâce à une allure lisse et robuste, le X -Trail combine la force et l’esprit d’aventure avec des lignes fluides organiques. Le profil élégant et sportif intègre également une panoplie de nouvelles fonctionnalités et des détails de conception, y compris des nouveaux phares audacieux – disponible avec LED en standard sur les modèles haut de gamme – et une nouvelle bande de signature distinctive LED qui rend la voiture immédiatement reconnaissable la nuit. Parmi les autres détails avancés il y a le hayon motorisé et le toit panoramique ouvrable. A l’arrière, le nouveau X-TRAIL mêle plusieurs éléments de style inédits à des touches propres au design Nissan. Les feux arrière, également dotés de LED, reprennent la forme d’un boomerang, établissant un lien visuel puissant avec les autres crossoversde la marque comme le JUKE ou le QASHQAI. Mais la révolution est aussi forte à l’intérieur, le X-Trail offre un environnement complètement nouveau pour les occupants. Conçu dès le début pour inclure un format optionnel de sept sièges, la cabine dispose d’un théâtre coins ratissé au niveau des sièges qui garantit que chaque passager puisse disposer d’une belle vue. Doté de matériaux de qualité et d’une conception intelligente, le X-Trail établit de nouvelles normes pour l’accès aux places arrière, l’espace
optionnel pour les passagers de la troisième rangée et technologie embarquée. Coté motorisation, fruit de l’alliance Renault-Nissan, le moteur dCi1,6 – 130 CH offre un ensemble d’innovations technologiques visant à réduire consommation t et émissions. Disponible en deux versions Acenta et Tekna en boîte manuelle ou automatique, ses tarifs commencent à 348 000 TTC pour atteindre les 435 000 TTC.
JUKERE-LIFTÉ Son design audacieux a, dès le début, démarqué le JUKE. Pour son renouvellement, l’objectif des ingénieurs de Nissan était double: faire sensiblement évoluer ce design, tout en conservant les lignes caractéristiques qui ont fait son succès. A l’avant, les feux supérieurs ont été redessinés pour adopter une forme de boomerang. Ils intègrent – dès l’entrée de gamme – des feux diurnes à LED à double intensité. Au design de ces nouveaux feux s’ajoute celui de nouvelles ailes avant. Les projecteurs principaux conservent pour leur part leur forme ronde caractéristique. Les feux de croisement sont désormais lenticulaires. Ils peuvent également recevoir des phares au Xénon pour une meilleure visibilité. Les rétroviseurs extérieurs ont été révisés pour inclure une bande latérale LED. L’extérieur stylé du Juke projette une image de ténacité et d’agilité. Son design compact crossover sportif ajoute un niveau de conditionnement et d’efficacité qu’on ne retrouverait pas dans d’autres véhicules compacts. Notamment via une visibilité supérieure de roulement grâce au grand pare-brise qui permet une vision beaucoup plus large de l’environnement routier. Déjà connu pour sa grande performance et de fiabilité, Juke est équipé d’un nouveau moteur diesel de dernière génération de 1 500 CC et 110 HP, avec un meilleur rendement énergétique. Disponible en trois versions (Visia, Acenta et Tekna), Juke est commercialisé à partir de 206 000 TTC pour sa version de base pour atteindre les 261 000 TTC pour sa version la plus complète.

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