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Nouveau bouclier, calandre hexagonale à lamelles chromées, projecteurs modifiés adoptant une lame supérieure lumineuse, antibrouillards redessinés, voilà ce qui différencie la face avant de la i30 restylée du modèle actuel. Feux légèrement redessinés à l’arrière et offre d’équipement en progression (sièges chauffants et ventilés, aide active au parking, alerte de franchissement de ligne)… Sous le capot, de grosses modifications interviennent avec une offre Diesel remaniée avec un 1.6 CRDI 110 ch qui passe à 94 g/km contre 97 g/km. Arrivée d’une boîte de vitesse à double embrayage, baptisée 7DCT, seulement sur le 1.6 diesel (dans les 2 niveaux de puissance). Une nouvelle version 1.6 Turbo essence fait son apparition et surtout, la i30 reçoit le bloc essence turbocompressé de sa cousine la KiaCee’d, dans une version dégonflée à 186 ch, contre 204. Pour accompagner cette puissance, les trains roulants et la direction sont modifiés. De plus, le style évolue avec des boucliers plus agressifs, des jantes 18 pouces. L’intérieur est spécifique avec partout des touches en rouge.

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