PARTAGER

Le représentant exclusif de la marque Honda a réussi son coup double. En faisant découvrir, depuis son siège à Aïn Sebaa, ce qu’offre le millésime 2015 : un CR-V restylé et une Civic plus sportive que jamais.
On ne badine plus avec les nouveautés du côté d’Univers Motors. Lancée récemment au Salon de Genève, la version restylée de la 4ème génération du CR-V est déjà là pour séduire les adeptes des SUV compacts. Expirant la robustesse, l’habitacle ultraconnecté ne fait pas oublier la nouvelle motorisation dont est doté ce véhicule de loisirs dont la transmission innovante allie franchissement et divertissement. À l’avant, la calandre redessinée dote le SUV de plus de nerf et l’affinement du style à l’arrière lui assure du caractère. A l’intérieur qui affiche une générosité accueillante, le CR-V offre une nouvelle touche qu’un liseré chromé assure comme un marqueur la planche de bord. Le système d’info-divertissement Honda Connect et son écran tactile de 7 pouces ainsi qu’une interface sans fil Bluetooth est de série sur la Confort comme sur la Lifestyle. Mais la révolution est cachée sous le capot qui accueille un inédit Diesel 1.6 i-DTEC de 160 ch et 350 Nm, dont les émissions atteignent 130 g/km. Une nouveauté qui en apporte une autre puisque ce bloc est disponible avec une boîte automatique à neuf rapports, qui viendra remplacer l’ancienne boîte à cinq rapports. Ce nouveau moteur, réservé à la transmission 4×4, sera également proposé avec une boîte manuelle à six rapports. Le Honda CR-V restera également disponible en version deux-roues motrices avec un moteur 1.6 Diesel i-DTEC de 120 ch. Avec des prix qui démarrent à partir de 314.000 DH, Univers Motors cible large. Comme il le fait également avec la Civic 2015. La déclinaison Sport cette dernière débarque au Maroc avec un style encore plus agressif qui se manifeste par une calandre parfaitement intégrée aux audacieuses lignes avant, le becquet arrière et les jantes alliage 17 pouces. Des feux de jour à LED font désormais leur apparition sur la Civic 2015… De la Confort à l’Elégance, c’est le plaisir du conducteur qui est recherché.
Dotée d’un bloc Diesel 1.6 i-DTEC couplé à une boîte manuelle à 6 rapports. Labelisé «Earth Dreams Technology», ce moteur de 120 chevaux fait le compromis entre performance et efficacité. A 239.000 DH, le prix de lancement a de quoi séduire.

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (12304, 12867, 12899) ORDER BY t.name ASC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.