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L’Audi A4, neuvième du nom, est au rendez-vous pour la dixième édition du salon Auto. Plus légère, cette génération se veut axée sur l’efficience et le plaisir de conduite. Un nouvel opus riche en innovations puisqu’il démocratise les avancées proposées sur la dernière génération du Q 7. Pas moins de 30 équipements, dont plusieurs sont inédits dans la catégorie, renforcent cet arsenal. La motorisation proposée est un TDI 4 cylindres en ligne Common Rail de 2,0 litres couplé à une boite automatisée «S-Tronic» à 7 rapports. Ce bloc est connu pour sa sobriété ainsi que ses performances (0 à 100 km/h abattus en 8,7 secondes pour une vitesse de pointe culminant à 219 km/h). Côté extérieur, la B9 s’agrandit de quelques millimètres et affiche une esthétique plus moderne surtout de face, tout en gardant la signature visuelle d’Audi basée autour de la calandre Singleframe. Les feux Xénon Plus sont fournis en série tandis que ceux à LED et les Matrix anti-éblouissement sont en option.

 

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